• Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

    Mathilde : Salut ! Moi c'est Mathilde ! Je suis une personne Bienveillante et Romantique et mon but dans la vie c'est de trouver le grand am...

    Wendy : EH oh ! t'aurais pas un peu oublier le fait de dire ton plus grand défaut dans ton caractère ? Je sais pas moi le fait que tu est extrêmement jalouse par exemple ?

    Mathilde :pfff....et elle c'est ma créatrice,un peu comme le "dieu de mon monde"...

    Wendy : un peu plus d’enthousiasme peu-être ? c'est possible?

    Mathilde : Mouais....bref je reprends , moi c'est Mathilde ! Je suis une personne bienveillante,romantique ET jalouse (voila comme ça elle est contente la ronchonne)

    Wendy : Je t'entends Mathilde.Tu veux aller à la poubelle ou ça va aller ?

    Mathilde : T'oserai pas,je sais que ta passé des heures a me créer,c'est pour ça que je suis aussi jolie :)

    Wendy : j'était tellement concentrée que j'ai oublié la partie Cerveau je crois...

    Mathilde : EH !

    Wendy : je t'ai dit de pas me chercher !

    Mathilde : Bon on peut reprendre ? Les lecteurs vont s'impatienter !

    Wendy : bah vas-y on t'attends !

    Mathilde : Bon alors, moi c'est Mathilde ,Je suis romantique,jalouse et bienveillante,mon but dans la vie est de trouver le grand amour,et je participe à un legacy,et comme j'ai la flemme de vous expliquer ce qu'est le legacy sims 4, ben ça tombe bien vous êtes sur internet,z'avez qu'a aller chercher. Voila.

    Wendy : eh ben,très aimable cette Mathilde,ça donne pas super envie de lire ça tu sais ?

    Mathilde : Mais si Mais si. Bon ensuite, voila ma mais...mais....OU ELLE EST MA MAISON WENDYYYYY ?!?!

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

    Wendy : Ah euh oui,je vais te mettre le nécessaire en attendant que tu gagne ta vie un peu mieux.

    Mathilde : A...Attends,Par "Nécessaire" tu veux pas dire ju....

    Wendy : Oh,si !

    Mathilde : NAAAAAAAAAAAAAAAAAN

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

    Mathilde : Mais...Mais...Qu'est que je vais faaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeee ???

     

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

    Wendy : Ben tu vas devoir trouver un job ma vieille :D

    Mathilde : QUOI ? pas question je ne travaillerait pas !

    Wendy : et tu vas faire comment pour vivre dans ce cas ?

    Mathilde : Attends ! Je sais !

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

    Wendy : Tu vas pas pouvoir gagner ta vie définitivement en cassant des cailloux !

    Mathilde : chuuuuuuut. Oh regarde ! des voisins sont venus me souhaiter la bienvenue ! comme c'est gentil !

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

     

    Wendy : Ben a la place de les contempler comme une cruche tu pourrais je sais pas...Aller leur dire bonjour !

    Mathilde : j'y vais,j'y vais ! Roh lala...Mais d'abord je vais peindre un peu pour me faire des sous.

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

     

    Wendy : Non mais enfin ! Tu vas pas les laisser dehors le temps que tu peigne une toile entière !  

    Mathilde : ils seront toujours dehors de toute façon,j'ai pas de murs clos ni de toit ! 

    Wendy : C'est pas le problème, va les accueillir TOUT DE SUITE !

    Mathilde : Ok mais alors ne me parle pas, je veux pas me faire passer pour folle en te répondant !

    Wendy : ouais ouais...

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

     

    Mathilde : SAAALLLUUUUT ! 

    Les voisins : Bonjour ma chère, nous voudrions savoir si vous vous plaisait bien à Willow Creek, mais nous venons de nous rendre compte de votre minable pauvreté, vous nous dégoûtez petite, nous partons de ce pas.

    Alice,celle aux cheuveux noirs gribouilla sur la peinture de Mathilde et mit sa signature.

    Alice : Voila avec le nom Spencer-Kim, ce dessin d'un dégoûtant vaudra bien plus.

    Elle et tout sa famille partit le sourire aux lèvres.Mathilde déchira la peinture de toute ses forces.

     Mathilde : tu vois ? j'aurait mieux fait de terminer cette toile et les laisser poireauter dehors !

    Wendy : Ne t'en fait pas,ce sont juste des idiots, Tu devrais aller pêcher, ça te détendrait,et qui sait, tu rencontrera peut-être l'homme de ta vie !

    Mathilde : C'est vrai que ce legacy n'avancera jamais sans l'homme de ma vie !

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

    Wendy : Oh regarde ! Un homme aux cheveux roux, je ne voit pas son visage mais il a l'air pas mal !

    Mathilde : euuuh...la je suis sûre que c'est pas lui l'homme de ma vie...Vraiment.Regarde son visage.

    Le jeune homme se tourna et adressa un sourire a Mathilde

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

     

    Wendy : Ah...ok,je te crois.Bon nous on se voit demain passe une bonne nuit !

    Mathilde : OK a plus ,passe une bonne nuit toi aussi !

    Le lendemain matin...

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

    Legacy Midnight 1:Un nouveau départ.

     

    Wendy : Salut !

    Mathilde : Salut !

    Wendy : Alors ? tu vas faire quoi aujourd'hui ? 

    Mathilde : Je vais aller a la salle de sport, il faut que je tienne ma ligne , et puis y peut avoir des beaux mecs là-bas.

    Wendy : C'est vrai , bon on y va?

    Mathilde : allons y, c'est partit ! 

     

    A suivre.....


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 22:07
    I'm gone to inform my little brother, that he should also visit this weblog on regular basis to obtain updated from most recent news update.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :